AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 espérer c'est un peu rêver nan ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


? infini
Invité


espérer c'est un peu rêver nan ? Empty
MessageSujet: espérer c'est un peu rêver nan ?   espérer c'est un peu rêver nan ? EmptyDim 10 Nov - 21:10

Salut la compagnie !

Depuis plusieurs jours déjà, je fais des aller retour sur votre forum dans l'espoir de lire le mot magique: Réouverture.
Je n'ai pas été membre du forum à l'époque de l'ouverture, une pause RP en étant la cause.
Aujourd'hui, de retour depuis quelques mois, c'est à ce moment là que j'ai connu votre forum, heureuse de voir que la belle ville de Boston a été mis en avant, mais aussi déçu de voir que le forum avait fermé.
Aujourd'hui, j'aimerais faire évoluer un personnage qui me tient à coeur dans une ville comme Boston, alors je m'étais dit que de me lancer dans un projet city à Boston serait pas mal mais en réalité le must serait que ce forum revive.
C'est donc avec de l'espoir que je viens pour savoir si il y aurait une possibilité que le forum revienne. Je propose également mon aide pour vous aider sur le forum, ayant plein d'idées et étant remplis de motivation.

Voilà voilà !!
J'espère à très vite

Bisous à toute l'équipe espérer c'est un peu rêver nan ? 1452689413 
Revenir en haut Aller en bas


Shawn A. Heyward
Shawn A. Heyward

› messages : 1143
› à Boston depuis le : 31/03/2013

› on peut me trouver : Avec mon fils
› Double compte : Reagan D. Gray


« my boston life »
Double compte ?: Reagan D. Gray
Facts de la vie d'un Biscuit:
Les amis d'un Biscuit:
espérer c'est un peu rêver nan ? Empty
MessageSujet: Re: espérer c'est un peu rêver nan ?   espérer c'est un peu rêver nan ? EmptyLun 11 Nov - 18:00

Bonjour à toi !

Malheureusement, il est vraiment peu probable que le forum ré-ouvre un jour. Plusieurs fois, nous avons tenté (et je parle de "nous" pour "l'équipe administrative", anciens et nouveaux admins compris) de le relancer quand il commençait à plonger. Nous avons demandé leur avis aux membres, adapté notre façon de faire à leurs besoins, mais en vain. Et, il faut, l'avouer, nous avons été lassés de voir que nos efforts ne menaient à rien, que quoi que nous fassions, rien ne repartait.

Alors nous avons pris il y a un mois avec Illies et Naël la décision de fermer définitivement le forum, et de repartir sur de nouvelles bases tout en gardant ce qui a fait The Boston Choice : Cette notion de « choix », de dilemmes.

La seule chose que je pourrai te proposer aujourd'hui, c'est de nous suivre dans ce projet. Le forum se situerait à Phoenix, je ne sais pas si ça pourrait t'intéresser ou non. Mais si c'est le cas, je t'invite à aller voir le sujet qui se trouve dans cette partie, où j'ai posté récemment pour en expliquer l'avancée =)

Ca serait un réel plaisir de pouvoir compter une personne aussi motivée que toi parmi nos futurs membres !
Revenir en haut Aller en bas


infinity
Invité


espérer c'est un peu rêver nan ? Empty
MessageSujet: Re: espérer c'est un peu rêver nan ?   espérer c'est un peu rêver nan ? EmptyLun 11 Nov - 22:36

Merci beaucoup pour ta réponse =)
Je viens donc aller voir cela malgré une petite pointe de déception Sad 

Encore merci et à bientôt espérer c'est un peu rêver nan ? 3603619537 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


espérer c'est un peu rêver nan ? Empty
MessageSujet: Re: espérer c'est un peu rêver nan ?   espérer c'est un peu rêver nan ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

espérer c'est un peu rêver nan ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE BOSTON CHOICE :: Fermeture et projet :: Fermeture du forum et projet-